Ca tourne en boucle (1)

Hello mes petits loups !

J'arrive aujourd'hui avec un défi musical, que j'ai découvert il y a quelques mois sur un blog que j'adore, celui de Tequi. L'idée est toute simple : à chaque fin de mois, je vous présente la liste des musiques que j'ai écoutées et appréciées durant le mois écoulé. Mes écoutes étant assez aléatoires, je me tiendrais chaque mois à une sélection entre 5 et 10 morceaux maximum. Il y aura de tout, du nouveau comme du vieux et surtout tous les styles confondus.


Je commence donc avec ma première sélection pour cette nouvelle année, et ma première sélection tout court, celle de janvier 2016.


Introduction - Scroobius Pip
On commence avec ma toute nouvelle découverte, l'incroyable Scroobius Pip. Pour la petite anecdote, j'avais commencé à l'écouter simplement parce qu'une amie à moi qui connaît mon amûr pour les barbus tatoués m'avait envoyé le lien ;).

Rocky Road to Dublin - Orthodox Celts
C'est réellement mon coup de coeur du moment, découvert grâce au Chéri. J'aime absolument tout dans cette chanson. Les paroles comme l'instrumental qui se cache derrière. 

Sacrifice - Zella Day
La chanson du film Divergente. Autant, je n'ai pas apprécié le film, autant cette musique me fait complètement vibrer. 

Leave the Lights On - Meiko
J'adore sa voix, même si c'est plus doux que ce que j'ai l'habitude d'écouter. 

I'm Yours - Alessia Cara
Je reparlerais assurément d'Alessia Cara, tant j'ai eu du mal à choisir quelle chanson d'elle vous passer. Le clip de celle-ci me fait particulièrement sourire.

Someone New - Hozier
Vous le reverrez aussi, ce type me rend dingue. 



C'est tout pour ce mois-ci  !

Aucun commentaire