Shooting photo d'une boule de poils

Hello mes petits chats !

Pour ce lendemain du jour national de décuvage, Chéri et moi devions aller courir. Tout était prévu, planifié depuis des semaines déjà. Hop, le premier on se repose parce qu'il faut pas déconner, et le lendemain on purifie notre organisme. On a la chance de vivre à la campagne, et les balades footing permettent de prendre un grand bol d'air frais non négligeable, pour se sentir mieux après tous ces excès.

Seulement voilà, la météo a décidé qu'il pleuvrait, aujourd'hui, et ça n'a pas loupé. Le programme se transforme donc en glandouillage en règle. D'ici une heure ou deux, je me ferais une séance de sport maison histoire de... Mais en attendant, je suis tranquillement allongée sur mon lit, avec notre petite boule de poils favorite, j'ai nommé Effie. Je me suis dit qu'il était temps de vous la présenter. Excusez-moi d'avance pour la qualité des photos, mademoiselle ne veut pas cesser de gigoter.



Effie, elle aura 2 ans au mois de mars 2016, et elle est pourtant aussi petite que si elle avait 3 ou 4 mois. 


Elle a le cou et chacune des pattes blanches, c'est assez amusant, on croirait qu'elle porte une écharpe, des bottes et des gants.


Je vous abandonne sur ces photos pleines d'amour et de douceur. 

Aucun commentaire