Ca tourne en boucle (3)

Coucou les loups, 

Pour ce petit challenge musical, découvert sur le blog de Tequi, je reviens à chaque fin de mois avec une petite playlist à vous proposer de ce que j'aurais le plus écouté/aimé ce mois-ci. C'est parti pour mon bilan du mois de mars.



Lemon Eyes - Meg Myers
Le mois dernier, je croyais naïvement que seule la chanson de Meg Myers découverte dans Banshee valait le coup. J'avais tort. Tellement tort.

Castle In The Snow - The Avener
Comme j'aime bien avoir un train de retard, je ne me suis mise à l'écouter que ce mois-ci. Elle a accompagné tous mes trajets en voiture ensoleillés. 

Greasy Love - Findlay
Banshee est décidément pleine de surprise et j'aurais également découvert cette bombe.

Peeping Tom - Jamie Berry
La découverte ne date pas d'hier, pour moi, mais elle m'est revenue dans la tête ce mois-ci.

All In You - Synapson
Idem, ce n'est pas nouveau. Mais mes envies musicales évoluent avec la météo. Et il faisait définitivement beau, chez moi, ce mois-ci.

Aucun commentaire