Ca tourne en boucle (4)

La dernière fois que je participais au challenge lancé sur le blog de Tequi, c'était au mois de mars. Depuis, je n'ai plus partagé mes coups de coeur musicaux. Je ne saurais rattraper ce retard tant ils sont nombreux, mais je partage tout de même avec vous aujourd'hui la playlist qui m'a accompagnée en ce début d'été. 



Lush Life - Zara Larsson
Elle est sortie l'année dernière, déjà, mais c'est pourtant cet été qu'elle passe en boucle dans ma voiture. 

Can't stop the feeling - Justin Timberlake
Je ne fais pas dans l'originalité, mais qui ne succombe pas face à ce morceau ?


No - Meghan Trainor
L'hymne parfaite pour les femmes bien décidées à se faire respecter sur la plage cet été. 


DNCE - Cake by the Ocean
Je ne suis d'ordinaire pas une fan de ce genre de groupes, mais pour le coup, sous le soleil avec un mojito à la main, cette chanson passe vraiment bien ! 


Stitches - Shawn Mendes
J'aime beaucoup la voix de Shawn Mendes, et cette chanson est particulièrement entraînante. 

Et vous, quelles sont les chansons que vous écoutez en boucle ce mois-ci ? 



Aucun commentaire